Sleep Watch surveille automatiquement le sommeil depuis l'Apple Watch
Par Arthur de la Brosse - Publié le
L'utilitaire à installer sur l'Apple Watch permet de détecter et de surveiller automatiquement les phases de sommeil de ses utilisateurs, sans aucune action de la part de ces derniers, afin de fournir des rapports détaillés sur la qualité de leurs nuits.
En gardant un oeil sur le rythme cardiaque des dormeurs, l'application pourra notamment fournir une estimation de la durée totale du sommeil, ainsi qu'une vue des différentes phases de l'endormissement au réveil.
Les données, qui seront envoyées à l'app Santé et synchronises entre tous les appareils de l'utilisateur, permettront par ailleurs d'obtenir des conseils pour adopter de meilleures habitudes et ainsi réduire le stress engendré par des nuits trop courtes ou agitées, en programmant par exemple plusieurs phases de repos au cours de la journée.
SleepWatch - Top Sleep Tracker, qui restera automatiquement aux aguets et enregistrera chaque moment de repos d'au moins une heure entre 19h et 11h30, propose enfin différentes complications pour les utilisateurs souhaitant garder en permanence un oeil sur leurs dernières mesures.
L'application SleepWatch - Top Sleep Tracker est disponible pendant une durée limitée en téléchargement gratuit dans l'App Store et ne comprend aucun achat in-app.