Actualité

Watch

Du retard pour les bracelets en métal de la Pebble Time Steel

Par Arthur de la Brosse - Publié le

Alors que les premiers exemplaires de la Pebble Time Steel ont quitté cette semaine les chaines d'assemblage, et devraient être envoyés aux clients ayant précommandé la smartwatch sur Kickstarter au cours de la première semaine d'août, le constructeur vient d'annoncer un contretemps dans la livraison des bracelets métalliques.

Du retard pour les bracelets en métal de la Pebble Time Steel

Si à l'origine, Pebble espérait inclure avec sa montre un bracelet en cuir et un second en métal, seul le premier modèle sera finalement présent dans le colis expédié dans quelques jours, en raison de soucis au niveau de la chaine de production.

La compagnie, qui précise que tous les bracelets devraient être livrés avant la fin du mois de septembre, annonce que les frais d'envois supplémentaires occasionnés par ce contretemps seront intégralement pris en charge. En outre, si la situation venait à évoluer rapidement, il n'est pas exclus que les bracelets en métal soient finalement ajoutés au colis à la dernière minute et arrivent en même temps que la smartwatch chez certains clients.

Source (via)