Actualité

Watch

L'Apple Watch sport est sujette aux rayures et peut s'écailler

Par Didier Pulicani - Publié le

Presque deux mois après son lancement, on commence à en savoir un peu plus sur la résistance de l'Apple Watch sur la durée.

Pour être honnête, le produit ne semble pas rencontrer de souci majeur, les témoignages que nous recevons restent assez contenus et concernent plutôt des petites rayures sur les boitiers ou les bracelets. Cependant, vous êtes un certain nombre à vous plaindre de la version Sport, qui semble un peu moins résistante (sans surprise) que le modèle classique.

En témoigne cette superbe rayures au dessus de l'écran, envoyée par une lectrice, sur son Apple Watch Sport, qu'elle nous dit ne pas avoir particulièrement maltraitée. La jeune femme n'a pas encore testé de solution pour la faire disparaitre, mais le verre est en tout cas tranché de manière assez profonde, nous dit-elle :

L'Apple Watch sport est sujette aux rayures et peut s'écailler


Autre témoignage, toujours avec une Apple Watch Sport, et qui concerne maintenant la partie inférieure du boitier. Sur ce modèle sidéral, notre lecteur (dandy) a été surpris de voir certaines parties s'écailler. Ce n'est pas la première fois que l'on constate ce type de problème sur cette version, qui pourrait se montrer plus sensible que les autres de part son revêtement :

L'Apple Watch sport est sujette aux rayures et peut s'écailler


N'hésitez pas à nous faire part de vos témoignages dans les réactions, en précisant bien le modèle choisi !