Actualité

TV

Comment profiter d'Apple TV+ gratuit le weekend prochain ?

Par Laurence - Mis à jour le

Après plusieurs jours de teasing sur un possible évènement, Apple confirme un petit cadeau de fin d'année (ou de nouvel an, au choix). En effet, le service de streaming sera gratuit pour tous ce week-end. Entre le 4 et le 5 janvier, on pourra découvrir tous les contenus Apple Originals, et ce, sans aucun abonnement.

Comment profiter d'Apple TV+ gratuit le weekend prochain ?


48 heures de straming



Le slogan See for yourself (Voyez par vous-même) cachait bien un accès gratuit à tout le catalogue le temps d’un week-end, ce qui avait été avancé par beaucoup de personnes. Pour cela, il suffira d'ouvrir simplement l'application Apple TV sur n'importe quel système pris en charge.

Cela constitue une stratégie astucieuse pour séduire de nouveaux abonnés et mettre en avant des titres phares comme la très attendue deuxième saison de Severance. Pour ceux qui ne sauraient attendre, il est possible de voir (et de se faire beaucoup de mal) avec les 8 premières minutes ici.

Apple TV+


Quel avenir pour Apple TV + ?



Son catalogue compte désormais 270 titres, ce qui est plus modeste que de nombreuses plateformes, mais qui compte dans ses rangs, des shows de qualité. Grâce à cette approche, Apple TV+ a en effet su s’imposer comme un acteur majeur du streaming, récoltant des récompenses prestigieuses depuis son lancement.

En tout cas, avec la montée en puissance de ses contenus originaux et une base de fans en expansion, Apple TV+ semble prêt à faire de 2025, une année marquante avec de nombreuses nouveautés à venir, à commencer par la saison 2 de Severance. Après trois ans d’attente, la série revient en effet le 17 janvier 2025. Les fans découvriront la suite des aventures de Mark et de son équipe, explorant les conséquences de la séparation entre vie professionnelle et personnelle.



Au menu également, Prime Target, une nouvelle série britannique de huit épisodes, diffusée à partir du 22 janvier 2025, qui va suivre Edward Brooks, un jeune mathématicien interprété par Leo Woodall. Après une découverte révolutionnaire, il se retrouve au cœur d’une conspiration menaçant son travail et sa vie.

Parmi les autres contenus, on ne manquera pas la saison 4 de Mythic Quest, cette comédie centrée sur une équipe de développeurs de jeux vidéo qui revient le 29 janvier 2025. Cette nouvelle saison explorera les défis auxquels le studio est confronté, notamment la baisse du nombre de joueurs et l’annulation d’un projet de film majeur. Mais aussi Blitz, Fly Me to the Moon ou encore la fin de Silo !