Amazon sort "The Last of US" de son abonnement de base Prime Vidéo
Par Laurence - Mis à jour le
REmue-ménage estival dans les catalogues
En effet, à compter du 15 juillet, Amazon va sortir son show du moment de son offre de streaming de base. En effet,
The Last of Ussera réservé aux abonnés Prime Video ayant souscrit au Pass Warner. Et ce ne sera pas la seule série concernée par cette décision, puisque tous les contenus HBO devraient également basculer.
Ainsi, la firme entend bien évidemment booster sa nouvelle offre et séduire davantage de clients, face à une concurrence accrue aussi bien en terme de services que de contenus. Pour rappel, le Pass Warner coûte 9,99 euros par mois et permet d'accéder aux contenus HBO, notamment l'intégralité de Game of Thrones, Sex & the City et Euphoria.
En pratique, Amazon vient de prévenir certains abonnés de ce petit chassé croisé estival, sans rapport avec les prévisions de Bison Futé, via un petit mail que les abonnés vont recevoir au fil des jours. Il vous reste donc trois semaines pour découvrir, regarder à nouveau ou terminer la série tirée du jeu éponyme.
L'apocalypse a son charme !
De son côté, Apple a aussi poussé les portes de la fin du monde. Ou plutôt, de la survie de la race humaine après une catastrophe, qu’elle soit due à un champignon, une épidémie ou des conflits mondiaux. Il faut dire que le contexte actuel -post covid- s’y prête bien volontiers et certains y voient un filon à exploiter et la volonté de montrer la nécessaire survie (ou le désormais incontournable vivre avec).
Apple TV+ a d'ailleurs annoncé le renouvellement pour une deuxième saison de
Silo, sa série post-appocalyptique basée sur la trilogie de science-fiction écrit par Hugh Howey et paru en 2012. Et il semblerait que Lonnie Rashid Lynn Jr. (enfin Common) se montre un digne concurrent de Pedro Pascal, l’acteur ultra-médiatique du moment entre
The last of Usou
The Mandaloriansur Disney +.