Jennifer Lawrence, Selena Gomez et Justin Theroux débarquent sur Apple TV+
Par Laurence - Mis à jour le
On peut dès aujourd’hui ainsi repartir à l’aventure dans ce dangereux voyage d'Allie Fox, qui se poursuit tout au long des 10 épisodes proposés. Aux côtés de Justin Theroux (neveu de Paul Theroux l'auteur du livre
Jennifer Lawrence arrive !
Aujourd’hui, nous allons également pouvoir retrouver Jennifer Lawrence et Brian Tyree Henry dans Causeway. Dans ce film dramatique, l'actrice joue Lynsey, un ingénieur militaire revenu aux États-Unis d'Afghanistan avec une lésion cérébrale. C'est un rétablissement douloureux et lent qui l’attend. Pour réapprendre à marcher et retrouver sa mémoire, elle sera aidée par une dame bavarde mais tendre (Jayne Houdyshell). Elle devrait aussi faire face à des souvenirs douloureux à son retour à la Nouvelle-Orléans. Proposé par Apple Original Films et A24, Causeway est réalisé par Lila Neugebauer et écrit par Ottessa Moshfegh, Luke Goebel et Elizabeth Sanders. Il est produit par Jennifer Lawrence et Justine Ciarrocchi.
Selena Gomez est là aussi
Enfin, cerise sur le gâteau, on va enfin pouvoir regarder le documentaire Selena Gomez : My Mind and Me (oui ça sonne un brin narcissique), afin de faire découvrir le parcours, de ses débuts au succès, de la chanteuse, compositrice, actrice, productrice et militante. Le film est réalisé et produit par Alek Keshishian et retracera six ans de la vie de l’artiste.
Dans le même temps, les tous petits ne sont pas oubliés avec les tous mignons Slumberkins, un monde tout doux. On pourra ainsi vivre les folles aventures avec Bigfoot, Licorne, Paresseux, Yak et Renard en explorant un monde où les sentiments prennent vie afin de mieux apprendre les émotions...
À coté de toutes ces nouveautés, on pourra également découvrir deux épisodes nouveaux de deux séries en cours, à commencer par la suite des aventures de Charlie Hunnam dans Shantaram avec le sixième épisode intitulé Mort en sursis. Ou encore s’envoler à nouveau vers le soleil et les plage de sable fin d’Acapulco avec le quatrième épisode de cette saison 2 intitulé de façon très Gainsbourgienne Je t’aime… moi non plus.