Actualité

TV

TV+ dévoile sa programmation estivale dédiée aux plus jeunes !

Par Laurence - Publié le

L’été approchant à grands pas, Apple TV+ vient de publier sa programmation estivale, avec de toutes nouvelles séries, émissions, et des courts métrages à destination des enfants et des familles.

Le rythme est bien chargé à commencer par Bonjour, Jack ! The Kindness Show qui sera de retour dès le 24 juin, avec notamment quatre courts métrages originaux. Il sera suivi de près dès le 8 juillet par la première de Duck & Goose, une série animée basée sur les livres à succès du New York Times de Tad Hills. Le 22 juillet, ce sera au tour de Best Foot Forward, de Matt Fleckenstein -nominé aux Emmy Awards- et basé sur l'histoire réelle de l'athlète paralympique Josh Sundquist.

Duck & Goose, A Gift for Goose



Le 29 juillet, sortira Amber Brown, de la scénariste et réalisatrice nominée aux Emmy Awards Bonnie Hunt, qui mettra en vedette Carsyn Rose et Sarah Drew. L’histoire sera basée sur la série de livres de Paula Danziger. Enfin, le 19 août, on pourra découvrir Surfside Girls, de May Chan, lauréate aux WGA Awards et nominée aux Daytime Emmy Awards, et basée sur la série de romans graphiques de Kim Dwinell. Cette dernière sera accompagnée de Life By Ella, qui racontera l'histoire d'une jeune fille alors qu'elle adopte une nouvelle vision de la vie dans un monde sans pitié. Elle mettra en vedette Lily Brooks O'Briant, Artyon Celestine et Vanessa Carrasco.

TV+ dévoile sa programmation estivale dédiée aux plus jeunes !


Entretemps, trois programmes issus de l’univers des Peanuts sont attendus. On débutera avec la saison 2 de The Snoopy Show, pour le 5 août, tout comme Peanuts Classics, suivi de Lucy’s School, le 12 août.

Amber Brown Is Not a Crayon
Surfside Girls: The Mystery at the Old Rancho

Enfin, Apple vient de publier une nouvelle vidéo pour Luck (avec un chat noir ! Quoi de plus normal un vendredi 13 !) qui sera diffusé à partir du 5 août. Produit par Apple Original Films et Skydance Animation, il mettra en vedette Eva Noblezada dans le rôle de Sam Greenfield, aux côtés de Jane Fonda, Simon Pegg, Lil Rel Howery, Flula Borg, John Ratzenberger et Whoopi Goldberg.