Actualité

TV

TV+ tease la prochaine saison de Téhéran (avec un brin de culture sud-coréenne)

Par Laurence - Publié le

Le vendredi c’est aussi jour de teasing pour Apple TV, qui vient de publier de nouvelles vidéos pour la promotion de trois de ses programmes : Pachinko, Téhéran et Bonne fête Maman et Papa.

Dans le premier, on découvrir la notion de Sunja qui, dans la culture coréenne, désigne une personne d'une génération précédente qui s'est sacrifiée pour ses descendants. Pour rappel, la série basée sur le roman éponyme de Min Jin Lee, l’adaptation a été écrite et produite par Soo Hugh, qui a déjà travaillé sur The Terror, The Whispers, Under the Dome et The Killing.



En attendant vendredi prochain et la sortie de la saison 2 de Téhéran, Cupertino nous tease sur les débuts de Glenn Close au petit écran. La série devrait nous faire naviguer dans des coins plus sombres et des enjeux plus élevés encore les premières aventures. La série suit une espionne du Mossad, Tamar, qui s'infiltre à Téhéran sous une fausse identité pour aider à détruire le réacteur nucléaire iranien. Mais lorsque la mission échoue et qu'elle est piégée dans une nouvelle vie, Tamar doit planifier une opération qui mettra en danger tous ceux qui lui sont chers.



Enfin, la firme californienne n'oublie pas les plus jeunes avec un nouvel épisodes de la fête des mères et des pères, avec cet épisode spécial de Snoopy. On pourra retrouver la très sympathique bande de copains des Peanuts qui est tout enthousiasmé par l’événement à venir.