Actualité

TV

TV+ : la suite de Greyhound, un bandit et une milliardaire !

Par Laurence - Publié le

Cette nuit, Apple n'a pas vraiment dormi, multipliant les annonces pour son service de streaming, à commencer par la signature d'un accord pluriannuel avec Playtone (la firme de Tom Hanks et Gary Goetzman). Ce dernier lui permettra de sécuriser de nouveaux contenus, y compris la suite de Greyhound.

L'accord -dont le montant n’a pas été communiqué- implique que Playtone fournisse un certain nombre de projets à Apple, en vue de se développer pour un public mondial. Il s’agira de supports variés, y compris des documentaires, du contenu non scénarisé et d'autres séries.



Dans le même temps, Apple vient de dévoiler deux nouveaux programmes. C’est tout d’abord une nouvelle comédie intitulée Loot, mettant en vedette Maya Rudolph, lauréate d'un Emmy Award, qui sera proposée le vendredi 24 juin 2022. Tout au long ses 10 épisodes, c’est encore le milieu du travail qui sera à l’honneur. On pourra suivre les aventures rocambolesques de la milliardaire Molly Novak, de sa vie de rêve, avec des jets privés, un manoir tentaculaire et un gigayacht, qui part en vrille lorsque son mari de 20 ans la trahit.

Enfin, toujours dans ce registre de la comédie, Apple TV+ annonce une nouvelle série comique mettant en vedette Noel Fielding. Si elle n’a pas encore de titre, celle-ci permettra de retrouver Dick Turpin, le légendaire bandit de grands chemins britannique. Mais dans ce récit irrévérencieux, la légende est plutôt égratignée. Son succès se définit principalement par son charme, son sens du spectacle et ses beaux cheveux (a en faire pâlir Craig !). La série sera produite pour Apple TV+ par Big Talk Productions, qui fait partie d'ITV Studios et réalisée par Ben Palmer.

Enfin, Apple a publié ue nouvelle vidéo pour son programme Pinecone & Pony, où on pourra découvrir une compilation : le Top 5 Warrior Moments