Actualité

TV

TV+ : les coulisses de The Mosquito Coast (et un peu d’Harry aussi)

Par Laurence - Publié le

Apple vient de publier de nouvelles vidéos pour ses contenus originaux sur Apple TV+. C’est tout d’abord Le Secret de la Plume qui met en vedette les personnages littéraires préférés. Entre chats de la jungle, pirates et monstres, Apple propose de faire un voyage dans le passé avec les personnages de livres emblématiques rencontrés en cours de route dans Le Secret de la Plume.

Rappelons que quatre enfants doivent faire équipe pour résoudre un mystère entourant l'entreprise inachevée d'un fantôme qui hante une librairie de quartier et commence à donner vie à des personnages fictifs dans le monde réel. Armés de messages secrets qu'eux seuls peuvent voir, les jeunes héros recherchent la vérité. La deuxième partie de la saison 2 est diffusée depuis le 7 mai dernier.



La firme continue de faire découvrir les coulisses de ses séries en publiant un nouvel Inside the Episode pour The Mosquito Coast. Ce dernier dévoiler les dessous de Arrêt de bus (l’épisode n°4 de la saison 1). Les créateurs et les acteurs, dont Justin Theroux le neveu de l’auteur, partagent leurs idées sur les motivations profondes de cette aventure.

Adapté du roman à succès de Paul Theroux, The Mosquito Coast est produit par Neil Cross, Rupert Wyatt, Paul Theroux, Justin Theroux et Edward L. McDonnell. Alan Gasmer, Peter Jaysen et Bob Bookman sont également producteurs exécutifs pour Veritas Entertainment Group. La série a été développée par Neil Cross et Tom Bissell, créée pour la télévision par Neil Cross, et est une production Fremantle pour Apple TV +.



Sinon, l’ex Prince Harry a droit aussi à sa vidéo pour The Me You Can’t See, la nouvelle série documentaire co-créée avec Oprah Winfrey. Cette dernière explore la santé mentale et le bien-être émotionnel avec des histoires de personnes du monde entier. Elle donne ainsi la parole à ceux qui visent à rechercher la vérité, la compréhension et la compassion. Il s'agit de personnes, de nos expériences et de la raison pour laquelle nous ressentons ce que nous faisons.

Enfin, du côté des potins, Robert De Niro -qui est en tournage du dernier Scorsese- s’est blessé à la jambe et a dû retourner en urgence à New York pour se faire soigner. Cependant, cela n'affectera pas la production de Killers of the Flower Moon, l’acteur n’étant pas supposé jouer avant trois semaines.