TV+ : "Fathom", "Trying" et "For All Mankind"
Par Laurence - Publié le
For All Mankind, intitulé La Zone Grise. Pour ce final, le suspense est maximal alors que les tensions entre les États-Unis et l’Union Soviétique sont au plus haut.
Côté programmes à venir, Cupertino diffuse le premier trailer du documentaire
Fathom. Rappelons qu'elle en avait acheté les droit en avril dernier. Celui-ci porte sur les travaux des docteurs Ellen Garland et Michelle Fournet, deux scientifiques qui se sont penchées sur l'étude des chants des baleines à bosse et leur communication sociale. À présent, Apple dévoile le trailer officiel du programme.
Réalisé par Drew Xanthopoulos,
Fathombénéficie d’une production de choc : Sandbox Films, Impact Partners, Walking Upstream Pictures, Back Allie Entertainment et Hidden Candy. Il sera diffusé le 25 juin prochain.
Dans le même temps, la firme propose une courte vidéo sur
Tryingprésentant le personnage de Jason. Elle revient sur le parcours de l'adoption, une
montagne russe pour Jason, et insiste sur le soutien des proches dans cette période. En revanche, sans donner d’explication, elle indique que la diffusion de la saison 2 sera retardée d’une semaine. En effet, initialement prévus le 14 mai, les nouveaux épisodes arriveront à partir du 21 mai.
Contrairement à d'autres shows, la plateforme diffusera les huit épisodes,à raison d'un par semaine. Dans cette saison, Nikki (Esther Smith, nominée aux BAFTA) et Jason (Arae Spall, nominée aux SAG) continuent leur parcours pour adopter un enfant, dénonçant avec un flegme tout britannique, le poids de la procédure administrative. La comédie britannique -dont le succès est un peu moins important que
Ted Lasso- a également été renouvelée pour une troisième saison.