Tests

Auto

Test de la Mustang Mach-E sur 2000Km ! Autonomie, écrans... on vous dit tout en vidéo !

Par Didier Pulicani - Publié le

Bientôt livrée à ses premiers clients européens, la Ford Mustang Mach-E grille la politesse à Tesla et son Model Y, attendu -au mieux- d'ici la rentrée sur le Vieux Continent.

Alors, ce premier SUV 100% électrique de Ford est-il à la hauteur des attentes ? Avec son immense écran façon Tesla, un réseau Ionity bien développé, une autonomie annoncée de plus de 540Km pour notre modèle d'essai, la marque américaine compte aussi sur l'héritage Mustang pour faire de ce véhicule un véritable best-seller -le design est en effet très réussi.

Alors, que vaut ce Mustang à piles ? Après plus de 2000Km parcourus, du périphérique parisien jusque sur la route des crêtes entre la Ciotat et Cassis, nous n'avons pas ménagé notre monture ! La période hivernale n'est pas non plus propice à une bonne autonomie, tout comme les trajets sur autoroute, véritable moment de stress pour les véhicules électriques. Dans cette vidéo, on évoquera bien-sûr la connectivité, les apps, les écrans et toute la partie électrique, comme la puissance de charge ou encore la consommation.

Quelques liens utiles :

Notre chargeur 16A-230V
Notre câble 32A triphasé (bornes de villes)
La prise Green-Up (16A-230V)


Par ici notre test de la Mustang Mach-E ! (Avec Driss)




Sur le même sujet :