Actualité

Mobilité

Telegram renforce le contrôle de l’utilisateur (messages silencieux, mode lent)

Par Laurence - Publié le

L’app de messagerie privée Telegram Messenger se veut un peu plus discrète, que les destinataires soient en mode silencieux ou que l’on ait envie de ne pas faire de bruit. En effet, cette dernière version permet d’envoyer des messages silencieux. Il suffit, pour cela, de maintenir l’appui sur le bouton envoyer pour envoyer un message qui n’aura pas de sonnerie quoiqu’il arrive.

Il est également possible de contrôler la fréquence de publication des membres d’un groupe en activant le mode lent (dans les paramètres d’autorisations). En outre, il est également possible de donner des titres personnalisés aux administrateurs, tels que Fondateur, Directeur financier ou Maître.

Dans les Paramètres, de nouvelles options font leur apparition, comme le choix de différentes couleurs d'accentuation pour les thèmes sombres ou la possibilité d’avoir une lecture en boucle pour les autocollants animés. Rappelons que l’app est gratuite et nécessite au moins iOS 8 (pas de bug sous la beta d’iOS 13). En revanche, elle est parfaitement compatible avec l’iPhone, l’iPad et l’iPod touch.

Telegram Messenger

Telegram Messenger

Telegram Fz-Llc

Télécharger


Telegram renforce le contrôle de l’utilisateur (messages silencieux, mode lent)