Cardhop : le gestionnaire de contacts s'améliore sur iOS et macOS
Par June Cantillon - Publié le
En sus des nombreuses fonctions qui ont fait son succès de son logiciel, Flexibits améliore la gestion des cartes de visite introduite avec la première version sur iOS, permettant de créer plusieurs cartes différentes pour la même personne en fonction de ce que l'utilisateur souhaite communiquer comme informations à son interlocuteur.
L'application iOS prend également en charge de nouveaux modèles de groupes intelligents et le recherche automatique via le service populaire Gravatar. La version pour macOS gagne également la gestion de groupes, l'affichage d'un pseudonyme dans la liste de contacts, ainsi que divers correctifs visant à améliorer les performances générales.
Cardhop - Contacts est en vente dans le Mac App Store au prix de Cardhop - Contacts, et sur l'App Store iOS contre Cardhop Contacts. Le logiciel est traduit en français, nécessite 10,8 Mo de stockage libre sur iOS contre 46,3 sur macOS et sera compatible avec tous les Mac sous 10.11, ainsi qu'avec les iPhone/iPad/iPod touch sous iOS 12.0 minimum.