Summoner Wars s'offre une mise à jour majeure pour ses 5 ans (vidéos)
Par June Cantillon - Publié le
Depuis sa sortie en juin 2014, Summoners War X Demon Slayer s’est imposé comme un énorme succès mondial. L'intérêt des utilisateurs étant attisé grâce à des évolutions perpétuelles de contenu, ce qui a permis au titre de conserver les joueurs de la première heure, et d'accueillir de nouveaux aventuriers.
Les infographies publiées parlent d'elles-mêmes, plus de 630 000 guildes, 35,8 milliards de monstres invoqués, et plus de 300 millions de combats d'arène menés. La mise à jour intitulée
Passage des Dimensionsoffre de nombreuses nouveautés, comme l’éveil de certains monstres 2 et 3 étoiles (d’abord les Fées, puis les Lutins, les Inugamis et enfin les Ours de Guerre) ou encore des défis, et du contenus inédit.
Summoners War X Demon Slayer est d'ores et déjà disponible gratuitement au téléchargement sur l'App Store iOS. Il nécessite 72,1 Mo d'epsace de stockage libre sur un iPhone/iPad/iPod touch sous iOS 8.0 minimum.