Actualité

Mobilité

Samsung s'installe dans les aéroports pour intercepter les Galaxy Note7

Par Arthur de la Brosse - Publié le

Malgré le rappel général des Galaxy Note7 et l'interdiction d'emporter avec soi la phablette dans les avions de plusieurs compagnies aériennes, certains clients ne semblent pas prêts à abandonner leur appareil.

Pour faciliter les retours, la firme coréenne a commencé à installer des kiosques dans les aéroports australiens, afin de proposer à ses clients d'échanger leur appareil contre un modèle sain de la marque, ou de recevoir un remboursement intégral s'ils acceptent de se débarrasser du Note7.

Samsung s'installe dans les aéroports pour intercepter les Galaxy Note7


Ces stands ont déjà été implantés dans plusieurs aéroports d'Australie, notamment à Sydney, Melbourne, Canberra, Adelaide, Perth et Gold Coast, et sont placés juste en face des panneaux interdisant aux visiteurs d'embarquer en compagnie d'un Galaxy Note 7, dont nous vous parlions justement hier.

Certaines compagnies aériennes, comme Alaska Airlines, Virgin America, et Delta, se sont par ailleurs équipés pour faire face aux clients récalcitrants, en confiant au personnel de bord tout un attirail dédié à la récupération des Galaxy Note7 ayant réussi à passer les contrôles à l'embarquement, comprenant plusieurs sacs de protection ainsi qu'une paire de gants ignifugés.

Source (via)