Actualité

Mobilité

Sirin Labs va présenter un smartphone Android à 20 000 dollars

Par Arthur de la Brosse - Publié le

Sirin Labs, une start-up israelo-britannique, lèvera le voile le mois prochain sur son premier smartphone, un appareil destiné aux dirigeants d'entreprises, et dont le prix avoisinera les 20 000 dollars.

Sirin Labs va présenter un smartphone Android à 20 000 dollars

Pour justifier ce tarif extrêmement salé, l'appareil devrait embarquer des technologies avancées et une sécurité digne des standards militaires, et sera équipé d'Android afin que les utilisateurs disposent d'un large éventail d'applications. Le smartphone sera présenté le mois prochain, dans la boutique du constructeur située en plein coeur du quartier des affaires de Londres.

D'après Moshe Hogeg, le co-fondateur de Sirin Labs, l'idée de mettre au point un tel appareil aurait été soufflée par l'un des principaux investisseurs de la compagnie, dont le smartphone aurait été piraté en 2013.

Le CEO de la start-up s'est enfin montré particulièrement confiant sur les ventes de son produit ultra-sécurisé, estimant que des milliers de dirigeants d'entreprises seront prêts à débourser une telle somme pour profiter d'un smartphone ultra-sécurisé tout en gardant un accès à leurs applications.

Source