Actualité

Mac

Le mode de recopie vidéo AirPlay se passe volontiers du Bluetooth

Par Arnaud Morel - Publié le

La Pomme a publié, cette nuit, une note technique concernant des problèmes de lag lors de l'utilisation d'un MacBook Pro fin 2013, ou des nouveaux Mac Pro via Airplay en mode recopie vidéo. sur un réseau Wi-fi 802.11 b ou g, l'image affichée sur la TV peu se bloquer, ou vous pouvez observer des pertes de trames, note la Pomme.

Ce problème, assez spécifique, ne concerne donc que l'utilisation de normes anciennes du Wi-Fi, et les normes n ou ac ne semblent pas concernées.

La Pomme propose une sorte de solution, toute simple : couper le Bluetooth ce qui permet d'améliorer considérablement les performances d'AirPlay. Pour réaliser cette opération, c'est tout simple : localiser l'icôneBlutooth dans votre barre des menus et sélectionnez simplement DésactiverBluetooth.

Le mode de recopie vidéo AirPlay se passe volontiers du Bluetooth


Source