Améliorez vos photos de portrait avec Aiarty Image Enhancer (en promo)
Article sponsorisé - Publié le
• Aiarty Image Enhancer
• Grosse promo pour une licence à vie d'Aiarty Image Enhancer !
Deux nouvelles fonctions avec de l'IA
Dans sa version 3, Aiarty Image Enhancer embarque deux nouveaux modèles d'IA :
More-Detail GAN, qui améliore la stabilité de la texture et génère des détails plus précis pour des images plus précises, plus claires et plus raffinées.
•
AIGCsmooth: améliore les images générées par l'IA. Offre une plus grande clarté, des textures plus nettes et une meilleure qualité globale.
Deux nouvelles fonctions sont également intégrées :
• Restauration faciale par IA : corrige les problèmes tels que les imperfections, le flou, le grain, les rougeurs, les détails flous et les incohérences de mise au point pour fournir des résultats impeccables et réalistes. Le programme restaure divers types d'images de portrait, notamment les selfies, les vieilles photos, les photos d'identité, les visages générés par l'IA et les photos de groupe.
• Augmentation de la résolution : sélectionnez jusqu'à 1 000 DPI dans les paramètres de sortie. Cette option offre aux utilisateurs des options de sortie plus flexibles pour optimiser les résultats d'impression. (Cette fonctionnalité ne nécessite qu'une brève introduction, pas de tests détaillés.)
Un programme efficace et rapide
Ce programme génératif compatible macOS repose sur une IA plutôt compétente, qui peut débruiter, supprimer le flou, améliorer la netteté, restaurer les images et générer -intelligemment- des détails plus réalistes que certains concurrents.
D’après l’éditeur, Aiarty Image Enhancer a adopté 6,78 millions d'images pour s'entraîner et répondre à toutes les situations. Elle a d'ailleurs pour vocation d’améliorer la qualité de tout type d'images, y compris les illustrations générées également par IA, les images de faible qualité et les photos imparfaites. On pourrait ainsi passer à du 4K/8K/32K pour l'impression, la conception Web, le commerce électronique, et le partage.
Quelques exemples
Dans un premier temps il faudra choisir le modele d’IA selon sa photo et le laisser faire. Franchement, le résultat est plutôt agréable. Ainsi sur cette image IA -ci-dessous- générée avec Copilot, les détails ont été bien améliorés, on ne voit plus les pixels, les cheveux sont plus marqués, la silhouette également.
Pour ce chevreuil shooté au téléobjectif, le rendu est assez flou et pixelisé. Là encore, la photo est bien améliorée, et l'opération a pris quelques dizaines de secondes. Notons que l'application créé un dossier Aiarty Output dans le dossier Images de macOS, où on pourra retrouver les images corrigées.
Disponibilité
L’éditeur indique avoir particulièrement travaillé sur la reconstruction d'image, la génération de détails, la facilité d'utilisation et la vitesse de traitement -soit plus de 100 images en 16 minutes- tout en prenant en charge le traitement par lots.
Aiarty Image Enhancer est pleinement compatible avec tous les Mac dotés d'une puce Apple Silicon, à partir de macOS Big Sur 11. Il est de plus possible de le télécharger pour le tester, avant de souscrire à un abonnement de 85 dollars par an ou 155 dollars pour une licence perpétuelle.
Promo inédite !
A l'occasion de la sortie d'Aiarty Image Enhancer en version 3.0, l'éditeur offre aux lecteurs de Mac4Ever une réduction exclusive pour une licence à vie !
• Aiarty Image Enhancer
• Grosse promo pour une licence à vie d'Aiarty Image Enhancer !