Final Cut Library Manager change d'éditeur, avec une licence perpétuelle
Par Didier Pulicani - Publié le
Final Cut Library Manager, ce gestionnaire de bibliothèques Final Cut Pro toujours aussi efficace.
Parmi les fonctionnalités, signalons la possibilité de gérer des dizaines de projets, et notamment de libérer rapidement de l'espace de stockage. Tri, recherche, exports en CSV, créations de templates... A l'usage, FCLM se révèle indispensable pour les professionnels accumulant des dizaines de bibliothèques sur des supports externes.
Par manque de temps et de rentabilité manifeste, les deux co-créateurs du programmes (qu'on adore) ont décidé de confier leur solution à l'éditeur Hedge. Cela permet de continuer à faire vivre l'outil (qu'Apple aurait pu racheter, mais passons...) mais aussi de proposer de nouvelles fonctionnalités et une compatibilité avec les nouvelles versions de Final Cut Pro.
• https://hedge.video
Nous sommes ravis de déployer certains changements qui, selon nous, rendront votre expérience dans l'Arctique encore meilleure. Avec un modèle de licence repensé et une attention renouvelée sur l'expérience utilisateur, nous nous engageons à garantir qu'Arctic reste la solution incontournable pour garder vos bibliothèques Final Cut Pro claires et propres.
Selon la suggestion de Vincent et Tim, Arctic adopte notre licence perpétuelle, avec une mise à niveau de 19 $ disponible pour tous les propriétaires de licence existants. Pour récompenser Tim et Vincent pour leur travail acharné, nous veillons à ce qu'un dollar sur trois leur revienne directement. C'est notre façon de les remercier pour leur incroyable contribution à la communauté Final Cut Pro.
Merci, Paul - Hedge, CEO