Wondershare PDFelement V10 : une nouvelle version boostée à l'IA
Article sponsorisé - Publié le
Une IA en guise d'assistant !
Dans sa toute dernière version, Wondershare PDFelement pour Mac se dote de nombreuses fonctions pour créer, convertir et bien sûr éditer rapidement des fichiers PDF. Pour cela, le programme s'est doté d'une Intelligence Artificielle, qui entend proposer une assistance personnalisée.
Outre des réponses et des paramètres adaptés à ses domaines, cette IA propose une expertise documentaire et l’accès à des connaissances approfondies pour enrichir ses contenus. Elle permet également d'améliorer ses documents de travail : aide à la relecture, suggestions de présentation, traduction simplifiée ou résumé des projets reçus (pour en prendre connaissance plus rapidement et c'est vraiment une fonction très bien pensée).
Parmi les autres fonctionnalités dédiées aux PDF complètes, on trouvera de grands classiques comme les signatures électroniques avancées (accessibles depuis le cloud ou son iPhone), l'accès rapide aux documents les plus récents.
Au niveau de la lecture et de la recherche, cette version 10 propose de générer automatiquement des signets pour une navigation sans effort ou des options de taille de page personnalisées, ou un aperçu rapide. De même, la refonte de l'interface entend améliorer l'expérience utilisateur et garantir le même rendu entre Mac et PC. La barre de navigation permet enfin de personnaliser sa zone de lecture en fonction de ses préférences, ou de la taille de son écran.
Côté partage, on note un outil de compression optimisée -pour ouvrir et envoyer de plus gros fichiers ainsi qu'une opération par lots. Ce dernier permet de réduire la taille des fichiers ou de les créer facilement à partir de différents formats (la conversation est améliorée).
Promotions de fin d'année !
Pour les fêtes de fin d'année (car après tout cela peut faire un petit cadeau de Noël bureautique très utile), Wondershare bénéficie d'une promotion allant jusqu'à 30%, et ce, jusqu'au 25 décembre 2023 date incluse !
Aussi, la license perpétuelle passe de 119 euros à 95,20 euros. Le plan annuel passe de 89 euros à 71,20 euros et la souscription semestrielle de 70 euros à 49 euros.