Ring : des ampoules connectées, des éclairages solaires et un module pour portail #CES
Par June Cantillon - Publié le
Ring viendra donc concurrencer Philips Hue avec des ampoules connectées conçues pour fonctionner à l'intérieur comme à l'extérieur (elles résisteront à une température de -20 degrés). Les ampoules ne permettront pas de faire varier la couleur de l'éclairage et nécessiteront un pont spécifiques. Ring annonce des tarifs débutant à 14,99 dollars, et une disponibilité dans l'année (aux US tout du moins).
Les éclairages Steplight (pour illuminer des marches, 29,99 dollars), et Pathlight (39,99 dollars) disposent d'un panneau solaire intégré, là où le Floodlight (89,99 euros) proposera un panneau détachable.Les trois nouveaux produits nécessiteront également un pont Smart Lighting Bridge pour fonctionner.
Ring proposera également un système permettant de contrôler à distance un portail motorisé avec l'Access Controller Pro, nécessitant l'intervention d'un professionnel pour l'installation. L'appareil sera compatible aux US avec le service Amazon key, permettant au livreur de déposer un colis à l'intérieur de la propriété en votre absence.
Le constructeur met également l'accent sur la sécurité renforcée de ses produits en annonçant l'ajout d'une section dédiée au sein de son application. Les utilisateurs pourront alors gérer les appareils ayant accès au compte et seront en mesure de consulter l'historique des connexions. La mise à jour apportant ces nouvelles fonctionnalités devrait être déployée avant la fin du mois.