Actualité

Mac

Pixelmator Pro permet d’associer les couleurs dominantes entre deux images

Par Laurence - Publié le

Dans sa dernière mise à jour, Pixelmator Pro propose deux nouvelles fonctionnalités majeures. On retrouve, en premier lieu, la fonction Correspondance des Couleurs ML, qui associe les couleurs d’images différentes, via une technique de Machine Learning. En fait, il suffit de faire glisser une image dans la barre latérale Ajuster les couleurs pour que le logiciel l’analyse et en extrait les couleurs dominantes. Dans un second temps, il va définir les réglages de sorte que l'image de la zone de travail adopte la même palette de couleurs.

L’autre apport est un outil de transformation libre. Il permet d’ajuster facilement la perspective, l’inclinaison, la distorsion et, même, de redimensionner les calques avec différents algorithmes de dimensionnement d’image.

Au-delà de ces deux évolutions majeures, cette version s’accompagne de son lot d’améliorations et de corrections de bugs, telles que la possibilité de centrer automatiquement les objets insérés en maintenant la touche Maj enfoncée. Les proportions de contrainte seront désormais activées pour les couches RAW par défaut et il est possible de faire glisser - déposer des couleurs de l’une à l’autre.

Pixelmator Pro

Pixelmator Pro

Pixelmator Team

59.99€


Pixelmator Pro permet d’associer les couleurs dominantes entre deux images