Wrike : une App de gestion du travail collaboratif sur Mac
Par June Cantillon - Publié le
sans navigateurà ses utilisateurs.
Primée lors des Windows Developer Awards 2018, au cours desquels Wrike s’est vu décerner le titre de
Commercial Innovator of the Year, les deux applications Wrike for Windows et Wrike for Mac permettent de mieux se concentrer sur les tâches quotidiennes, en évitant de jongler constamment entre les multiples onglets d'un navigateur. La société assure avoir intégré l'ensemble des fonctionnalités de la version web dans son application.
Selon Andrew Filev, CEO et fondateur de Wrike,
nous suivons au plus près l’évolution des besoins de nos utilisateurs. Avec la multiplication des outils numériques que les utilisateurs doivent gérer simultanément aujourd’hui, il est important de maintenir la gestion des tâches quotidiennes aussi fluide que possible, et nous continuons d’innover à cet égard, tout en conservant l’optimisation de l’expérience utilisateur parmi nos plus grandes priorités. Notre Windows Developer Award et les retours extrêmement positifs que nous avons reçus de nos clients valident largement notre approche.
Pour Chanse Arrington, Windows Developer Marketing Manager chez Microsoft,
l’application Wrike pour PC ou Mac, jointe aux intégrations dans Microsoft Teams et d’autres applications Office 365, reflètent l’engagement de Wrike à répondre à l’évolution des besoins de ses clients de façon à la fois stimulante, moderne et innovante. C’est grâce à sa créativité et son engagement sans faille à aider les utilisateurs à améliorer leurs communications, leurs processus collaboratifs et leur productivité que Wrike a mérité d’obtenir le Windows Developer Award cette année.
Une version de Wrike: manage productive teams est également disponible gratuitement pour les périphériques iOS. Elle nécessite 105,4 Mo d'espace de stockage libre, et un iPhone, iPad, iPod touch sous iOS 10 minimum.
Vers le site officiel de Wrike