Actualité

Mac

Cardhop 1.1 crée des groupes intelligents pour les contacts (et est enfin traduit en français)

Par Arthur de la Brosse - Publié le

Cardhop - Contacts, le carnet d'adresses proposé par les créateurs de Fantastical - Calendar & Tasks, passe aujourd'hui en version 1.1, en recevant sa première belle mise à jour depuis sa sortie dans le Mac App Store en fin d'année dernière, qui marque l'arrivée de plusieurs fonctionnalités pratiques.

L'utilitaire gagne notamment la possibilité de créer des groupes intelligents pour regrouper ses contacts, qui pourront être mis à jour automatiquement à la manière des listes idoines d'iTunes, à partir de critères définis dans l'application, tels que le nom de l'employeur, leur adresse postale ou encore leur site internet.

Cardhop 1.1 crée des groupes intelligents pour les contacts (et est enfin traduit en français)


La nouvelle version de Cardhop - Contacts profite également de nouvelles options pour imprimer des listes de contacts, des enveloppes ou encore des étiquettes comportant les noms et adresses de ses proches. L'éditeur a par ailleurs ajouté des marqueurs de temps (optionnels) sur les fiches, afin de trier ces dernières en fonction de la date de leur ajout ou de la dernière modification effectuée.

Les interfaces ont enfin été traduites en français, ainsi qu'en allemand, en italien, en espagnol et en japonais, en plus de l'anglais.

Cardhop - Contacts est en vente dans le Mac App Store au prix de Cardhop - Contacts. Le logiciel nécessite au minimum OS X 10.11.

Cardhop - Contacts

Cardhop - Contacts

Flexibits Inc.

Télécharger