MacBook Pro : Apple aurait passé des commandes importantes auprès de ses fournisseurs
Par Arthur de la Brosse - Publié le
Phil Schiller expliquait récemment que ces machines faisaient face à une demande
sans précédentet l'on a pu constater récemment un allongement des délais de livraison dans l'Apple Store en ligne, sur tous les modèles 13 et 15 pouces, quel que soit le coloris choisi.
La Pomme aurait heureusement revu à la hausse ses commandes de composants pour le quatrième trimestre 2016, espérant ainsi que le succès des MacBook Pro se poursuivra jusqu'aux fêtes de fin d'année, et même au-delà selon une source de Digitimes, qui précise que cette tendance devrait se poursuivre l'année prochaine.
D'après le site asiatique, Apple avait initialement prévu de lancer ses MacBook Pro un trimestre plus tôt, soit au début de l'été, mais a été contrainte de repousser la sortie en raison de problèmes de production, notamment en ce qui concerne les charnières, la batterie et le clavier de ces machines.
La firme de Cupertino aurait par ailleurs passé des commandes relativement modestes jusqu'à leur présentation au mois d'octobre, avant de passer à la vitesse supérieure en découvrant la demande exceptionnelle de ses clients. D'après certains analystes, Apple pourrait vendre environ 15 millions de MacBook en 2016, et autant en 2017.
Source