Quand Martin Hajek imagine le futur des MacBook Pro Retina
Par Arthur de la Brosse - Publié le
En attendant de découvrir -peut-être- ces bécanes à la prochaine WWDC, notre ami néerlandais propose une série de maquettes 3D donnant un aperçu du design que pourraient adopter les futurs portables de la Pomme.
La machine imaginée par Martin Hajek se situe à mi-chemin entre les MacBook Pro actuels et les MacBook Retina. On retrouve un port USB-C, une prise mini-jack et un lecteur de cartes sur la tranche droite, et trois ports USB-C supplémentaires sur le côté gauche. Cerise sur le gâteau, une quatrième déclinaison couleur or rose est également de la partie.
Pour finir, ces MacBook Pro du futur embarquent une nouvelle version d'OS X dont le design est suggéré par Andrew Ambrosino, qui prédit quelques évolutions esthétiques et l'arrivée de nouvelles applications, comme
Apple News,
Santéet
Appareil Photo.
Source