Apple détaille les bugs et les correctifs de sécurité pour iOS 17.0.3
Par Laurence - Publié le
des bugs et des correctifs de sécurité également
En effet, outre la surchauffe, dans un document d'assistance, la firme californienne a précisé qu'iOS 17.0.3 comprend plusieurs corrections de bogues, notamment un cas où les appareils gérés via Apple Business Essentials ne peuvent pas terminer la configuration après la mise à jour vers iOS 17, mais également des bogues liés à la gestion des réseaux Wi-Fi et aux invitations à des événements Microsoft Exchange. Certaines de ses situations avaient d'ailleurs été signalées sur Reddit.
Du coté des failles de sécurité la firme est un peu moins loquace, mais il s'agirait de trois failles 0-Day qui auraient été exploitées (l'une d'entre elle a été signalée via Bugzilla).
- Résout un problème où les utilisateurs d'Apple Business Essentials n'étaient pas en mesure de terminer la configuration après la mise à jour vers iOS 17.
- Les appareils iOS 17 ne répondent plus lorsqu'ils rejoignent un réseau Wi-Fi géré.
- L'application Calendrier ne renverra plus d'invitations à tous les participants après avoir accepté ou refusé une invitation à un événement Exchange.
iOS 17.0.3 est disponible pour tous les iPhone compatibles avec iOS 17 (donc à partir de l'iPhone XS). La mise à jour peut être installée dans l'application Réglagles sous Général > Mise à jour logicielle. Les mêmes corrections de bogues sont également incluses dans iPadOS 17.0.3. On notera tout de même qu'il s'agit de la 3e mise à jour en moins de 2 semaines de vie. Même iOS 16 -pourtant buggé- n'avait pas reçu autant de modifications....