SwiftKey, le clavier de Microsoft, devance vos phrases grâce à ChatGPT
Par Laurence - Publié le
ChatGPT règne en maitre sur Microsoft
Comme pour Bing, Edge et Skype, il s'agit d'une version personnalité de ChatGPT à la sauce Redmond. Sur un billet de blog, la firme justifie tout de même son engouement pour le bot conversationnel, dans lequel elle a injecté plusieurs milliards de dollars d'investissements.
Au cours des dernières semaines, nous avons ajouté de nombreuses manières inédites d'accéder à notre nouveau Bing et d'interagir avec ce dernier. Aujourd'hui, nous en annonçons encore une autre, avec des mises à jour de SwiftKey qui vont améliorer comme jamais l'expérience Bing AI à une touche sur n'importe quelle app mobile iOS ou Android qui prend en charge un clavier tiers.
Quelles nouveautés ?
L'intégration SwiftKey Bing AI -qui est disponible dès maintenant en version 3.0.1- dispose de trois caractéristiques principales : le Chat, la Recherche et le Changement de ton. En effet, SwiftKey apprend et s'adapte en permanence à votre style de saisie unique, y compris argot, surnoms et emojis.
Le chat va permettre
d'accéder au nouveau Bing en déplacement pour des requêtes plus détaillées, la recherche va être accélérée
sur le Web à partir de votre clavier, sans changer d'application, et la fonction Changement de ton est supposé aider à c
ommuniquer plus efficacement en utilisant l'IA pour personnaliser votre texte en cours en fonction de n'importe quelle situation.