Le succès se confirmerait bel et bien pour les iPhone 11
Par Laurence - Publié le
bien supérieureaux attentes (et particulièrement forte en Chine), l'iPhone 11 Pro ayant trouvé -quant à lui- son public aux États-Unis.
Apple pourrait vendre environ 185 millions d'iPhone au cour de son prochain exercice, la nouvelle gamme semblant avoir définitivement pris le chemin du succès. Pour expliquer ce phénomène, il met à nouveau en avant le prix relativement compétitif (par rapport aux autres iPhone), un élément considéré comme essentiel en Asie.
Ce n'est pas la première fois que l'analyste se penche sur les iPhone 2019. Cette nouvelle note ne fait que confirmer ce qu'il a déjà évoqué en septembre. Il estimait alors que les premières livraisons d’iPhone
pourraient dépasser les 75 millions d’unités (les prévisions initiales étaient d’environ 70 millions), notamment grâce à la Chine. L'iPhone 11 y connaîtrait une hausse des précommandes, qui serait
à peu près le doublede celles du XR.
À l'opposé, certains émettent quelques doutes sur la légitimité de ce succès, préférant le mettre sur le compte des menaces de taxes sur les produits d'importation, suite à la bataille économique entre la Chine et les États-Unis. Mais peut être est-ce juste le bon moment pour changer d'iPhone (avant qu'il ne soit trop cher) ?
Source