Polarr Deep Crop utilise les performances de la puce A12 pour recadrer vos photos sur iPhone
Par Laëtitia Comitre - Publié le
Dès son lancement, elle propose immédiatement différents recadrages pour les dernières photos que vous avez prises. La navigation est intuitive, on tapote sur la photo, on fait défiler les propositions et on sélectionne celle qui nous plait. Il est possible de changer le ratio de l'image en sélectionnant le cube en bas à droite de l'écran. On a accès à plusieurs choix : 16:9, 4:3 et 1:1. Vous pouvez aussi afficher la pellicule photo de votre iPhone et choisir le cliché que vous souhaitez recadrer. Il suffit ensuite de l'exporter dans votre galerie, vers l'application Polarr pour l'éditer ou directement vers les réseaux sociaux.
Polarr Memoir fonctionne en local, l'application ne nécessite pas d'être connectée à internet et n'envoie pas vos photos sur des serveurs distants. L'intelligence artificielle a été conçue pour consommer peu de mémoire vive et ainsi être utilisée par un grand nombre d'utilisateurs. Les développeurs expliquent :
Polarr a intégré cette technologie dans les dernières puces Apple A11 et A12. Le résultat est une application photo de recadrage intelligente, conçue avec élégance et simple à utiliser, qui utilise 200 millions de points de données de recadrage de vrais photographes.
Les résultats permettent de bénéficier d'un autre point de vue plus neutre sur ses photos et de découvrir des compositions parfois plus intéressantes.
Polaar Deep Crop est disponible à Polarr Memoir sur iPhone et iPad.