Actualité

iPhone

L’iPhone XR serait un topselling (des prévisions de vente en hausse de 50% avant même sa sortie)

Par Laurence - Publié le

Les rumeurs se multiplient très favorablement pour l’iPhone XR qui devrait être commercialisé le 19 octobre. En effet, selon les sous-traitants, les expéditions de l’iPhone XR de 6,1 pouces LCD devraient atteindre 20 millions d’unités en octobre. Selon de nombreux analystes, les prévisions de vente seraient relevées de 50%.

De plus, l'entrée de gamme devrait afficher une belle dynamique sur 2019, avec des volumes de commandes en croissance constante (spéculations ?), et ce, même si le XR sera disponible à partir de 749$ aux États-Unis (859 euros en France). De plus, même si son prix de vente est supérieur au prix moyen d’un smartphone haut de gamme en Chine (699dollars), il resterait très compétitif notamment grâce à la dual-SIM, très prisée dans le pays, et aux efforts faits sur l’appareil photos et les couleurs.

Pendant ce temps, les livraisons des XS/Max semblent avoir bien démarré et devraient prendre de l’ampleur fin septembre, avec des expéditions -pour le XS Max- susceptibles de se maintenir à un rythme de 4-5 millions d'unités par mois, soit 20% du total. Ces rumeurs confirmeraient ce qui avait été dévoilé la semaine dernière. Certains pensent qu’Apple devrait expédier environ 127 millions d’iPhone, nouveaux et anciens, au cours de ce second semestre 2018.

L’iPhone XR serait un topselling (des prévisions de vente en hausse de 50% avant même sa sortie)

Image Apple


Source