Disney va travailler pour Snapchat (décidément)
Par Laurence - Publié le
The Bachelor.
Snap (société mère de Snapchat) se prépare activement pour son introduction en Bourse qui aura lieu au printemps prochain. L'opération annonce une valorisation comprise entre 19 et 24 milliards d'euros -soit l'une des plus importantes opérations du secteur high tech de ces dernières années- ce qui explique l'omniprésence de la Société.
En effet, la structure tire la totalité de ses ressources de contrats publicitaires qu'Evan Spiegel semble passer maître dans l'art de négocier. Le jeune CEO de 26 ans a d'ores et déjà signé de nombreux accords cette année avec Viacom, NBCUniversal (groupe Comcast ) ou Turner Broadcasting System (Time Warner), et dernièrement avec Uber.
Mais, la maison de Mickey trouve également son compte puisqu'elle désire atteindre des jeunes téléspectateurs qui utilisent le média social et qui évitent de plus en plus la télévision traditionnelle. De plus, Disney contrôlera et vendra toute la publicité pour les shows produits dans le cadre de ce partenariat.
Si jamais on avait eu le moindre doute, Snapchat est l'application avec qui il fait bon de travailler et pour l'instant tout semble réussir à Evan Spiegel.
Source