Les revenus quotidiens de Threes! ont doublé depuis le lancement de sa version gratuite
Par Laura Tibourcio de la Corre - Publié le
En lançant une version Threes! Freeplay de Threes!, on aurait pu croire que Sirvo, l'éditeur du jeu, s'était tiré une balle dans le pied. Il n'en est apparemment rien puisque Asher Vollmer, co-créateur du jeu, a révélé que ses revenus quotidiens ont doublé depuis.
Si Threes!, désigné jeu de l'année par Apple, cartonnait, son succès était terni par la concurrence de 2048, un jeu similaire disponible en free-to-play sur l'App Store.
Un mois après le lancement de la version gratuite de Threes!, l'équipe de Sirvo semble donc contente du travail qu'elle a fourni pendant un an pour la préparer :
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Si Threes!, désigné jeu de l'année par Apple, cartonnait, son succès était terni par la concurrence de 2048, un jeu similaire disponible en free-to-play sur l'App Store.
Fondamentalement, ce que 2048 a fait, c'est nous montrer le potentiel de Threes, l'audience potentielle et à quel point cela pouvait être énormeexplique Asher Vollmer.
Cela ne nous a pas forcé la main, mais 2048 nous a encouragé à aller vers du free-to-play.
Un mois après le lancement de la version gratuite de Threes!, l'équipe de Sirvo semble donc contente du travail qu'elle a fourni pendant un an pour la préparer :
cela nous a pris un an pour trouver comment atteindre tous nos objectifs en même tempsexpliquait alors Asher Vollmer. Après avoir rassemblé des données sur le temps que les joueurs passent sur l'application, l'équipe a opté pour un système où les joueurs gagnent des parties en regardant de la publicité. Ils peuvent donc choisir le moment où elle s'affiche. Si ce mécanisme ne plait pas, il suffit de se procurer la version Premium de Threes!.
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