Valve met en cause les drivers OpenGL de Mac OS X
Par Didier Pulicani - Publié le
Dans un sujet, il met en cause les pilotes OpenGL, responsables de certains problèmes de performances :
Les problèmes de performances en cours d'analyse sont généralement situés au niveau des drivers[...]
Par ailleurs, Rob répondait à certains utilisateurs, qui doutaient de l'aspect natif du portage, ce qu'a démenti le programmeur :
J'ai écrit un module natif OpenGL pour Source Mac. Il offre une interface de compatibilité avec DX9 vers le moteur, le moteur m'appelle, j'appelle GL, et les points apparaissent.
Selon lui, même si dans le code source, il y a donc bien une petite couche de conversion, le code généré est natif et cela n'affecterait en rien les performances. Voilà qui devrait clouer le bec à certaines rumeurs !