Valve a travaillé étroitement avec Apple
Par Arnaud Morel - Publié le
L'annonce du débarquement massif de Valve - la plate-forme de vente de jeux Steam et les titres du catalogue de l'éditeur -constitue une extraordinaire nouvelle pour Apple et témoigne - appelons ça l'expérience iPod touch - du changement opéré chez Cupertino en considération du domaine ludique.
Dans une interview à AppleInsider, John Cook, responsable du développement de Steam, explique que son entreprise a
Cook réaffirme, en outre, que les clients PC pourront jouer sur Mac sans bourse délier et explique que, pour l'heure, Valve reste concentré sur le marché du Mac et n'a pas de projet sur iPhone OS (iPhone ou iPad). Dernier détail, dès la disponibilité de Portal 2, en avril, Valve incorporera les statistiques Mac dans sa page dédié. La chose sera à surveiller de près.
Source
Dans une interview à AppleInsider, John Cook, responsable du développement de Steam, explique que son entreprise a
travaillé en étroite collaboration avec Apple qui a été un excellent partenaire. Grâce à cette collaboration, Apple a pu
améliorer OpenGLpour offrir les meilleures performances possibles à ces jeux. On peut mesurer l'évolution du discours par rapport à celui tenu par un autre responsable de Valve début 2007.
Cook réaffirme, en outre, que les clients PC pourront jouer sur Mac sans bourse délier et explique que, pour l'heure, Valve reste concentré sur le marché du Mac et n'a pas de projet sur iPhone OS (iPhone ou iPad). Dernier détail, dès la disponibilité de Portal 2, en avril, Valve incorporera les statistiques Mac dans sa page dédié. La chose sera à surveiller de près.
Source