Crysis tourne sur iPhone !
Par Arnaud Morel - Publié le
OnLive promet d'embarquer les jeux les plus demandeurs en ressources même sur des hardware limités, a priori non susceptibles de bouger les millions de polygones par seconde requis par les titres modernes. L'idée est toute simple : les calculs sont fait sur les serveurs de OnLive et seul le résultat est transmis au périphérique.
Au Dice de Las Vegas, OnLive a ainsi brièvement fait la démo de Crysis, l'un des 1st person shooter les plus demandeurs de son époque, tournant visiblement de manière fort fluide... Sur l'iPhone. Steve Perlman, le PDG de OnLive promet, en outre, qu'une version iPad est dans les tuyaux. Grâce à sa plate-forme mobile, Apple gagne une capacité d'attraction en matière ludique qui lui faisait cruellement défaut jusqu'alors.
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Au Dice de Las Vegas, OnLive a ainsi brièvement fait la démo de Crysis, l'un des 1st person shooter les plus demandeurs de son époque, tournant visiblement de manière fort fluide... Sur l'iPhone. Steve Perlman, le PDG de OnLive promet, en outre, qu'une version iPad est dans les tuyaux. Grâce à sa plate-forme mobile, Apple gagne une capacité d'attraction en matière ludique qui lui faisait cruellement défaut jusqu'alors.
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