Actualité

Gaming

GeForce Now : les prix des abonnements augmentent, voici les nouveaux tarifs

Par June Cantillon - Publié le

Les amateurs du service de cloud gaming signé Nvidia devront débourser un peu plus pour les formules payantes GeForce Now à partir du mois prochain.

GeForce Now hausse de prix


Hausse de tarif pour les abonnements GeForce Now



Après les différents services de streaming de musique ou de vidéos, c'est au tour de la meilleure offre de cloud gaming du marché (bien que le service de Microsoft fonctionne également de manière satisfaisante) d'annoncer une hausse de tarif pour les formules Prioritaire et Ultime. L'offre gratuite reste au catalogue, mais l'abonnement prioritaire passera le mois prochain à 10,99 euros par mois ou 54,99 euros pour 6 mois au lieu de 9,99 et 49,99 euros actuellement. La formule Ultime sera quant à elle facturée 21,99 euros par mois ou 109 euros pour 6 mois, contre 19,99 et 99,99 euros actuellement.

GeForce Now : les prix des abonnements augmentent, voici les nouveaux tarifs


Ces nouveaux tarifs seront mis en place dès le 1er novembre en Europe, au Canada et au Royaume-Uni, mais n'ont pas encore été officialisés aux US.



Un service nécessitant d'acheter vos jeux



Pour rappel, la formule Ultime s'appuie sur les cartes graphiques RTX 4080, basées sur l'architecture Ada Lovelace gravée en 4 nm par TSMC, et bénéficie du DLSS 3.0 (pour Deep Learning Super Sampling, la technologie maison de super-échantillonnage basée sur l'apprentissage automatique), de cœurs RT de troisième génération dédiés au Ray Tracing et de nouveaux cœurs Tensor de quatrième génération spécialisés dans les calculs d'apprentissage automatique. La fréquence de rafraîchissement peut également atteindre 240 Hz, contre 120 Hz auparavant.



GeForce Now est accessible sur Mac/PC/Android via une application dédiée et sur iOS et iPadOS via Safari (il est possible de placer le lien direct sur la page d'accueil via l'icône Partager de Safari sur iOS/iPadOS, puis en choisissant Sur l'écran d'accueil). Les titres en votre possession (il faudra lier vos comptes Steam, Epic Games Store, GOG, et Uplay d'Ubisoft via l'application) se lancent sans avoir à les télécharger et les installer.