Jony Ive et Marc Newson inaugureront la Condé Nast Luxury Conference à Florence
Par Laura Tibourcio de la Corre - Publié le
On savait que Paul Deneve, ex-président de la maison Yves Saint Laurent, travaillait dur pour que les grands magasins proposent
une expérience uniquelors de la commercialisation de l'Apple Watch qui débutera en avril prochain. Quelques jours avant le lancement de la montre, Jony Ive et Marc Newson, designer en vogue qui a rejoint la Pomme en septembre dernier, seront à Florence pour inaugurer la première Condé Nast International Luxury Conference. Celle-ci se concentrera notamment sur les produits technologiques dans l'industrie du luxe.
Apple est désormais un élément puissant de l'industrie du luxe. L'iPhone, l'iPad et la future Apple Watch sont en concurrence directe avec les sacs à main, les montres et les accessoires haut de gamme. Je veux que Jony Ive explique aux participants de la conférence vers quoi l'industrie du luxe du 21ème siècle se dirigeexplique Suzy Menkes, qui a pu approcher l'Apple Watch de près (avec sa jolie coupe à la Mary à tout prix).
Lors de cette conférence qui aura lieu les 22 et 23 avril prochain, Jony Ive et Marc Newson retrouveront entre autre Frederic Cumenal, président de Tiffany & Co, Axel Dumas, CEO d'Hermès, Nadja Swarovski, membre du conseil d'administration de la marque, Geoffroy de la Bourdonnaye, président de Chloé ou encore Karl Lagerfeld, qu'on avait aperçu à Paris lors de la première présentation publique de l'Apple Watch. De quoi se faire un beau carnet d'adresses dans le monde du luxe et assurer un bel avenir à la montre dans ce domaine.
Source