Résultats Financiers : Amazon, Microsoft et Google
Par Ergo - Publié le
On débute ce petit tour d'horizon par Amazon qui vient d'annoncer des résultats pour son quatrième trimestre, supérieurs aux attentes. Ainsi, le Bénéfice par action s'élève à 45 cents, alors que le consensus des analystes était à seulement 17 cents. De son côté, le chiffre d'affaires a progressé de 15% à 29,33 milliards de dollars. Le titre bondit de 9% suite à ces annonces.
Source
Toujours pour ce même quatrième trimestre, Google progresse, mais moins que ce qui été attendu. En effet, avec une progression de 15%, le Chiffre d'Affaires s'élève à 18,1 milliards de dollars (les analystes prévoyaient en moyenne 18,46 milliards). Du coup, le titre au Nasdaq s'abaissait de 3,5%.
Source
Enfin, plus tôt dans la semaine, Microsoft a également publié ses Résultats Financiers, avec un Chiffre d'Affaires en hausse de 8% à 26,5 milliards de dollars, et un Bénéfice de 5,86 milliards de dollars, soit 71 cents par action (en baisse, ce même Bénéfice s'élevait à 6,56 milliards il a un an). Suite à ces annonces le titre reculait de 3%.
Source