Le patron du cloud d'IBM prend la porte
Par Laura Tibourcio de la Corre - Publié le - Brève
Lance Crosby (qui n'est probablement pas un parent du fabuleux Sidney Crosby), était le CEO de SoftLayer, l'entreprise qu'IBM a racheté mi-2013 pour en faire la base de son département cloud. Après un an et demi de
passation, Lance quitte donc l'entreprise pour se lancer de nouveaux projets (peut-être pour monter une autre startup ?) :
je suis très fier de l'activité que nous avons créée et de l'équipe qui continue à faire évoluer SoftLayer chez IBM. Maintenant que l'entité est intégrée à IBM avec succès, je suis prêt à prendre congé avant de relever de nouveaux défisa-t-il déclaré. Si pour le moment le nom du remplaçant de Lance n'est pas officiellement connu, ce départ intervient peu après la nomination de Robert LeBlanc, vétéran d'IBM, qui gérera dorénavant un nouveau département dédié au cloud alors que ce segment est devenu stratégique pour la firme.
Nous souhaitons à Lance Corby le meilleur alors qu'il prend une pause bien méritée avant de poursuivre de nouveaux objectifs. Lance a laissé sa marque chez IBM. SoftLayer est devenue une part important du portefeuille cloud d'IBM et a joué un rôle important dans notre succèsa déclaré un porte-parole de l'entreprise.