Actualité

Divers

Parrot présente son nouveau quadricoptère Bebop qui sera disponible mi-novembre

Par Laura Tibourcio de la Corre - Publié le

Aujourd'hui Henri Seydoux lui-même, co-fondateur de Parrot a donné rendez-vous à un parterre de journalistes dans la magnifique cour vitrée du Palais des études de l'École Nationale Supérieure des Beaux Arts à Paris, pour leur présenter son nouveau drone.


Après avoir fait le buzz en demandant à Conchita Wurst d'être l'égérie du Zik 2.0, un casque dessiné par Philippe Starck, Parrot présente donc le Bebop, le digne successeur de l'AR Drone.

Ce quadricoptère de loisir sera disponible en deux versions : l'une vendue 499€ avec laquelle on ne pourra contrôler son drone qu'à 300 mètres de distance et l'autre, vendue 899€ dans laquelle sera inclue une batterie supplémentaire, et surtout la Parrot Skycontroller, une télécommande qui permettra de faire voler son engin jusqu'à 2 kilomètres au loin.

Ces deux produits seront mis en vente le 18 novembre prochain, un planning qui permet à la marque de commercialiser son nouveau drone à temps pour qu'on puisse le trouver au pied du sapin, ce qui est parfait, étant donné qu'Henri Seydoux a affirmé lui-même que ce drone est grand public, même pour les enfants.

On en profite pour faire des bisous à Léa (et à Henri également, comme ça pas de jaloux), et pour vous demander à quel point vous trouvez que les chaussures du fondateur de Parrot, qui est également l'un des deux principaux investisseurs de la société Christian Louboutin, sont swag ?