Actualité

Divers

Certains secrets d'Apple pourraient bientôt être dévoilés par GT Advanced Technologies

Par Laura Tibourcio de la Corre - Publié le

Certains secrets d'Apple pourraient bientôt être dévoilés par GT Advanced Technologies
Mi-octobre, le juge Henry Boroff émettait déjà des doutes concernant la nécessité de garder sous scellés tous les documents relatifs aux difficultés financières de GT Advanced pour éviter à l'entreprise d'avoir des problèmes avec Apple.

Si de nombreux détails concernant les relations qu'entretiennent les deux firmes ont déjà été dévoilés, notamment suite aux déclarations du directeur des opérations de GTAT, le juge souhaite que certains documents soient rendus publics, ce qui pourrait révéler la nature exacte des projets d'Apple concernant l'utilisation du saphir qu'elle avait commandé, voire le planning de lancement des produits en question.

En revanche, le juge semble avoir repéré deux documents comprenant des éléments sensibles qui seront donc gardés sous scellés. GT Advanced a annoncé qu'un amendement avait apporté à l'accord trouvé avec Apple, dévoilant plus de documents que prévus concernant les secrets de la Pomme. Ce nouvel accord devrait être examiné par la cour d'ici la fin du mois.

Source (via)