Actualité

Divers

Beats célèbre le retour de LeBron James chez les Cavaliers de Cleveland

Par Laura Tibourcio de la Corre - Publié le

Entre Paul Newman, Halle Berry et Tom Hanks, les célébrités dont la vie est liée à Cleveland ne manquent pas, mais s'il y en a une que ses habitants affectionnent tout particulièrement, c'est LeBron James.


LeBron James a grandi à Akron, à moins d'une heure de Cleveland, où il a commencé sa carrière en tant que basketteur professionnel. Ailier au talent prometteur, il devient le plus jeune à remporter le titre de meilleur joueur du All-Star Game en 2006, et devient plusieurs fois champion de sa division ou de sa conférence avec son équipe, sans jamais être sacré champion de NBA.

En 2010, LeBron James rejoint les Miami Heats avec lesquels il remporte le titre suprême en 2012 et en 2013, avant de décider de rentrer à la maison, à Cleveland, ce qui n'a pas manqué de réjouir ses fans. C'est donc sur le retour du King que Beats a basé sa nouvelle campagne promotionnelle où on le voit se remémorer des souvenirs d'enfance en s'entrainant, au rythme de Take me to Church de Hozier avec ses Powerbeats2 Wireless. Les bannières et enseignes des commerçants qui ont tous souhaité accueillir leur héros comme il se doit sont également mises à l'honneur. On imagine qu'ils espèrent que les Cavaliers feront une belle saison en conséquence. Attention, un corps musclé et luisant est exhibé dans cette vidéo.

Source