Actualité

Divers

Une heure avec Tim Cook vaut bien plus qu'une heure avec Eddy Cue

Par Laura Tibourcio de la Corre - Publié le

Une heure avec Tim Cook vaut bien plus qu'une heure avec Eddy Cue
Après Tim Cook, c'est au tour d'Eddy Cue, vice-président sénior des services et logiciels internet, de mettre aux enchères une heure de son temps via Charitybuzz.

Le numéro 2 d'Apple, bien connu pour être fan de basketball, reversera la recette de cette opération à la National Association of Basketball Coaches Foundation. Celui qui remportera l'enchère aura la chance de partager un déjeuner d'une heure au siège d'Apple en compagnie d'Eddy Cue et d'un invité, et pourra même remporter chez lui un MacBook Air de 13".

Pour le moment la foule ne se presse pas pour s'arracher le corps d'Eddy et les enchères ont longtemps stagné à moins de 10 000$, valeur estimée du lot selon Charitybuzz. Seulement, à la veille de la fin de l'opération, il semble que les choses s'emballent et à l'heure qu'il est, il faudra débourser 42 500$ pour espérer remporter la mise.

A titre comparatif, Tim Cook avait réussi à récolter 610 000$ en proposant de partager un café et 330 000$ avec un déjeuner et une invitation à un événement d'Apple. A quand le sexy Jony Ive aux enchères ?

Source (via)