Actualité

Divers

Wozniak a jeté sa Galaxy Gear et l'a revendue sur eBay

Par Didier Pulicani - Publié le

Wozniak a jeté sa Galaxy Gear et l'a revendue sur eBay
Wozniak a beau être le co-fondateur d'Apple, l'homme a toujours su laisser sa chance à un nouveau produit, même si ce dernier est issu des laboratoire du pire ennemi de Cupertino.

Depuis longtemps, Woz adore les montres un peu tech et lorsque Samsung a sortie sa Galaxy Gear, le bonhomme s'est précipité pour l'acheter. C'est le seul appareil technologique que j'ai acheté pour essayer et que j'ai jeté après une demi-journée, puis revendu sur eBay [...] C'était tellement inutile et si peu pratique [...] Il fallait par exemple la mettre juste à côté de son oreille... Bref....

Pas du tout convaincu, le Woz, qui a préféré garder sa Nixie Watch, qu'il a porté pendant plusieurs années déjà. J'aime avoir des choses que mes amis n'ont pas souligne-t-il, vantant les mérites de cette montre sur laquelle il était facile et rapide de lire l'heure malgré l'âge avancé des technologies utilisées.

En fait, Wozniak aimerait surtout avoir tout son téléphone dans la montre et pas seulement une connexion Bluetooth à l'iPhone car, alors, ce serait juste un intermédiaire, un extra que j'achèterait pour avoir ce que j'ai déjà sur moi.

En revanche, Woz est un grand fan des Google Glass, même s'il ne les porte pas vraiment. Il précise d'ailleurs que ce sera aux beta-testeurs de déterminer si, oui ou non, elles apporteront une plus-value à leur vie quotidienne.

Et de conclure Si 30 entreprises font la même chose, vous savez que ce n'est pas le bon produit [...] Quand une entreprise conçoit quelque chose de très différent, et que tout le monde se dit que cette société ne s'est pas trompée, alors c'est la voie à suivre. Par le passé, ça a été d'Apple un certain nombre de fois-pas toujours. Donc, j'espère vraiment qu'Apple arrivera à percer dans le "wearable"

Source