Développement iOS : PaintCode 2.1 gère déjà le Swift !
Par Didier Pulicani - Publié le
Début mai, je vous présentait PaintCode 2, une version revue et corrigée de ce petit éditeur vectoriel très efficace à destination des développeurs iOS (ou plutôt, des graphistes bossant dans leur équipe).
Avec l'arrivée du Swift, l'éditeur a donc logiquement commencé le développement d'une nouvelle version, prenant en charge le langage présenté par Apple à la WWDC. gère donc déjà cette nouvelle syntaxe et permet de générer du code aussi bien pour iOS que pour OS X. Autre petite nouveauté, la possibilité de créer des couleurs, dégradés, ombres et images sous forme de paramètre dans le code généré.
La mise à jour est gratuite et disponible depuis le Mac App Store :
Avec l'arrivée du Swift, l'éditeur a donc logiquement commencé le développement d'une nouvelle version, prenant en charge le langage présenté par Apple à la WWDC. gère donc déjà cette nouvelle syntaxe et permet de générer du code aussi bien pour iOS que pour OS X. Autre petite nouveauté, la possibilité de créer des couleurs, dégradés, ombres et images sous forme de paramètre dans le code généré.
La mise à jour est gratuite et disponible depuis le Mac App Store :