Satya Nadella : "que Microsoft prospère dans un monde mobile et dans le Cloud"
Par Arnaud Morel - Publié le
Même si nous avons connu de grands succès, nous en voulons plus. Notre industrie ne respecte pas les traditions, mais elle respecte l'innovation. C'est une époque cruciale pour Microsoft, et pour toute l'industrie. Ne vous trompez pas, nous mettons le cap vers de meilleurs horizons, tandis que la technologie évolue, et que nous évoluons avant elle. Notre travail est de nous assurer que Microsoft prospère dans un monde mobile et dans le Cloud.
Qui suis-je ? J'ai 46 ans, je suis marié et nous avons trois enfants. Comme tout le monde, je suis la résultante de ma famille, et de mes expériences de vie. La plupart des gens qui me connaissent me définissent par ma curiosité et ma soif d'apprendre. J'achète plus de livres que je ne peux en finir, je m'inscris à plus de formations que je ne peux en suivre. Je pense très clairement que si on arrête d'apprendre de nouvelles choses, on cesse d'être bon et de faire des choses utiles. La famille, la curiosité et la soif d'apprendre me définissent.
Nous devons nous concentrer sur les innovations qui permettent de satisfaire notre mission principale : permettre aux personnes et aux organisations de faire plus. Nous avons défini un ensemble d'activités à haute valeur ajoutée comme éléments clefs de notre stratégie "One Microsoft". Et chaque nouveau lancement de produit ou de service doit être pour nous l'opportunité d'apporter plus d'innovations à ces schémas d'utilisation.
The Apple Way.
Beaucoup d'entreprises aspirent à changer le monde. Mais bien peu disposent des ingrédients nécessaires : le talent, les ressources et la persévérance. Microsoft a démontré qu'elle disposait de ces trois éléments en abondance. Comme nouveau PDG, je ne peux pas rêver mieux comme fondation pour construire notre futur.