Je ne me déshabillerai plus qu'en présence du prince charmant et de mon iPhone
Par Laura Tibourcio de la Corre - Publié le
délivrer les femmes des boulets qu'elles peuvent rencontrerdans leur vie de tous les jours. Pour ce faire, l'entreprise a mis au point un soutien gorge connecté.
Le soutien gorge proposé par Ravijour sert également à tester les sentiments d'une femme. Des capteurs mesurent le rythme cardiaque de l'utilisatrice avant de l'envoyer à son iPhone pour qu'il l'analyse et détermine si c'est
l'amour, le vrai.
Les concepteurs affirment que l'application est capable de distinguer un coeur qui s'accélère pendant une activité physique ou un film d'horreur, de l'emballement qui résulte d'un coup de foudre. Lorsque l'iPhone a enfin détecté le grand amour à la place de sa propriétaire, le soutien vole littéralement en éclats.
Donc si on en croit Ravijour, les femmes ne sont pas capables de distinguer le grand amour d'un petit flirt, elles n'ont le droit de se déshabiller qu'en présence du prince charmant et ce, seulement si leur iPhone les y autorise. Les nouvelles technologies (développées par des humains) voudraient-elles prendre le contrôle de la vie des femmes ?
Source