Les nouveaux réseaux...
Par Contributeur - Publié le
La fonction de base des médias consiste à acheminer un flux d'informations, sous forme de bits et d'octets, dans un réseau local. Si on exclut les réseaux locaux sans fil (qui utilisent l'atmosphère ou l'espace comme média) et les nouveaux réseaux humains (qui utilisent le corps humain comme média de réseautage!), de façon générale, les médias de réseautage confinent les signaux réseau à des fils, des câbles ou à la fibre optique. Les médias de réseautage sont considérés comme des composants de couche 1 des réseaux locaux.
Or que lis-je ?
Les NOUVEAUX réseaux humains ?serait-ce une nouvelle technologie dont nous ignorons l'existence ? une nouvelle manière de faire des folies de notre corps pour communiquer notre plaisir ?
J'en appelle a vous chers confrères pour éclaircir ce mystère et tenter de trouver une explication à ces Nouveaux réseaux humains. Si c'est nouveau, cela exclut la parole, le geste, les fornications qui datent de bien avant l'invention de nos ordinateurs... Nouveaux que c'est... qu'est ce que ca peut donc bien être ?
[NDLR : surement la télépathie (!)... ou plus simplement la reconnaissances par empreintes (vocales, digitales, rétiniennes...)]